Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement pour passer aux services à la carte

Bonsoir,
Abonné depuis environ 1 an et demi à SOmfy Protect, j’ai résilié ce soir afin de passer aux services à la carte. Lors de ma résiliation, il était indiqué que je devais recevoir un coupon pour un mois gratuit. Mon abonnement a bien été résilié, mes services également via un message reçu sur mon application, mais je n’ai pas reçu de mail avec ce code promotionnel, pourriez vous m’aider svp?
Cordialement,
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Je viens de vous envoyer par mail le fameux code.

    Bonne journée,

    Haut de page