Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Est-il possible d'insérer une pause dans un scénario ?

Bonjour à tous,

Je cherche à insérer un pause dans un scénario pour pour obtenir les scénarios suivants :

  • couper le sèche serviette, ouvrir la fenêtre de la salle de bain (velux), attendre 10 minutes, fermer la fenêtre de la salle de bain, rallumer le sèche serviette.
  • -fermer les volets au crépuscule, puis 10 minutes plus tard fermer les fenêtres qui donnent sur le jardin.

    Y as-t-il un moyen d'obtenir ce type de scénario ?

    Par avance merci

    Arnaud

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    Voilà encore quelque chose de très demandé et qui n'existe pas !
    Seule solution aujourd'hui, passer par le calendrier. (même si ça ne fait pas tout).

    Bonne journée !