Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible d'insérer une pause dans un scénario ?

Bonjour à tous,

Je cherche à insérer un pause dans un scénario pour pour obtenir les scénarios suivants :

  • couper le sèche serviette, ouvrir la fenêtre de la salle de bain (velux), attendre 10 minutes, fermer la fenêtre de la salle de bain, rallumer le sèche serviette.
  • -fermer les volets au crépuscule, puis 10 minutes plus tard fermer les fenêtres qui donnent sur le jardin.

    Y as-t-il un moyen d'obtenir ce type de scénario ?

    Par avance merci

    Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud

    Voilà encore quelque chose de très demandé et qui n'existe pas !
    Seule solution aujourd'hui, passer par le calendrier. (même si ça ne fait pas tout).

    Bonne journée !

    Haut de page