Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'insérer une pause dans un scénario ?

Bonjour à tous,

Je cherche à insérer un pause dans un scénario pour pour obtenir les scénarios suivants :

  • couper le sèche serviette, ouvrir la fenêtre de la salle de bain (velux), attendre 10 minutes, fermer la fenêtre de la salle de bain, rallumer le sèche serviette.
  • -fermer les volets au crépuscule, puis 10 minutes plus tard fermer les fenêtres qui donnent sur le jardin.

    Y as-t-il un moyen d'obtenir ce type de scénario ?

    Par avance merci

    Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Voilà encore quelque chose de très demandé et qui n'existe pas !
    Seule solution aujourd'hui, passer par le calendrier. (même si ça ne fait pas tout).

    Bonne journée !

    Haut de page