Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma et alarme HOMIRIS de EPS ?

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il était possible de connecter une alarme verisure à la box TaHoma et de commander les principales fonctions de l'alarme depuis la Box TaHoma.

Est-il possible de faire la même chose avec une alarme HOMIRIS d'EPS ?

Merci pour votre réponse ?
Cordialement
Daniel MANGIN

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Il y a effectivement la possibilité de configurer Tahoma avec Verisure fiche ci jointe.

    Par contre HOMIRIS d'EPS est une solution fermée qui ne se connecte avec rien d'autre à l'exception d'envoie de mail ou de SMS.
    Dans les Forum Domotique vous trouverez des explications pour récupérer ces Email et SMS pour déclencher des fonctions domotique, mais ça ne relève plus du périmètre de ce Forum.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahoma-verisure...

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Il n'est plus possible de connecter Verisure et Tahoma. Refus de Verisure d'enregistrer le PIN du Tahoma. Le partenariat est fini (cf service commercial Verisure

    Haut de page