Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma et alarme HOMIRIS de EPS ?

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il était possible de connecter une alarme verisure à la box TaHoma et de commander les principales fonctions de l'alarme depuis la Box TaHoma.

Est-il possible de faire la même chose avec une alarme HOMIRIS d'EPS ?

Merci pour votre réponse ?
Cordialement
Daniel MANGIN

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
277A Chemin André MALRAUX
Ville:
GAREOULT
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Il y a effectivement la possibilité de configurer Tahoma avec Verisure fiche ci jointe.

    Par contre HOMIRIS d'EPS est une solution fermée qui ne se connecte avec rien d'autre à l'exception d'envoie de mail ou de SMS.
    Dans les Forum Domotique vous trouverez des explications pour récupérer ces Email et SMS pour déclencher des fonctions domotique, mais ça ne relève plus du périmètre de ce Forum.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahoma-verisure...

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Télésurveillance Plus de contrat Verisure (Refus de connexion)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Il n'est plus possible de connecter Verisure et Tahoma. Refus de Verisure d'enregistrer le PIN du Tahoma. Le partenariat est fini (cf service commercial Verisure

    Haut de page