Connexion TaHoma et alarme HOMIRIS de EPS ?

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il était possible de connecter une alarme verisure à la box TaHoma et de commander les principales fonctions de l'alarme depuis la Box TaHoma.

Est-il possible de faire la même chose avec une alarme HOMIRIS d'EPS ?

Merci pour votre réponse ?
Cordialement
Daniel MANGIN

Daniel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Il y a effectivement la possibilité de configurer Tahoma avec Verisure fiche ci jointe.

    Par contre HOMIRIS d'EPS est une solution fermée qui ne se connecte avec rien d'autre à l'exception d'envoie de mail ou de SMS.
    Dans les Forum Domotique vous trouverez des explications pour récupérer ces Email et SMS pour déclencher des fonctions domotique, mais ça ne relève plus du périmètre de ce Forum.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahoma-verisure...

    thierry B.

    Bonjour Il n'est plus possible de connecter Verisure et Tahoma. Refus de Verisure d'enregistrer le PIN du Tahoma. Le partenariat est fini (cf service commercial Verisure