Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

apairage thermostat?

Bonjour
Apres mon demenagement j'ai perdu le recepteur de mon thermostat, j'en ae donc acheté un autre chez somfy, je l'ai installé et effectué l'appairage avec le thermostat comme indiqué sur la notice et sur le site somfy, mais rien a faire a chaque essai la diode rouge eclaire 3 fois, il y a meme une diode orange qui s'allume je ne l'avais jamais vue avant. pour l'appairage je fais comme suit j'active la diode rouge du recepteur et dans la foullée je presse sur la touche appairage du thermostat les deux diodes rouge et bleu clignotent puis s'éteignent et la diode rouge s'éclaire trois fois. cette manipulation faite plusieur fois sans meilleur résultat, décévant surtout pas moten d'obtenir de l'aire telephonique du sav sans payer alors vu le prix du recepteur 80 euro! je regrette mon thermostat netatmo, j'esopere obtenir de l'aide sinon je renverrais le receveur fraichement recu.

Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25260
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
thermostat sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du Canal
Ville:
Etouvans
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Difficile de faire mieux que cette vidéo pour vous aider.
    (Compte tenu que la distance peut avoir une influence sur le fonctionnement quand vous faite l'appairage vous avez mis cote à cote les deux boitiers ?)

    Haut de page