Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

apairage thermostat?

Bonjour
Apres mon demenagement j'ai perdu le recepteur de mon thermostat, j'en ae donc acheté un autre chez somfy, je l'ai installé et effectué l'appairage avec le thermostat comme indiqué sur la notice et sur le site somfy, mais rien a faire a chaque essai la diode rouge eclaire 3 fois, il y a meme une diode orange qui s'allume je ne l'avais jamais vue avant. pour l'appairage je fais comme suit j'active la diode rouge du recepteur et dans la foullée je presse sur la touche appairage du thermostat les deux diodes rouge et bleu clignotent puis s'éteignent et la diode rouge s'éclaire trois fois. cette manipulation faite plusieur fois sans meilleur résultat, décévant surtout pas moten d'obtenir de l'aire telephonique du sav sans payer alors vu le prix du recepteur 80 euro! je regrette mon thermostat netatmo, j'esopere obtenir de l'aide sinon je renverrais le receveur fraichement recu.

Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25260
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
thermostat sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du Canal
Ville:
Etouvans
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Difficile de faire mieux que cette vidéo pour vous aider.
    (Compte tenu que la distance peut avoir une influence sur le fonctionnement quand vous faite l'appairage vous avez mis cote à cote les deux boitiers ?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique