Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apairage thermostat?

Bonjour
Apres mon demenagement j'ai perdu le recepteur de mon thermostat, j'en ae donc acheté un autre chez somfy, je l'ai installé et effectué l'appairage avec le thermostat comme indiqué sur la notice et sur le site somfy, mais rien a faire a chaque essai la diode rouge eclaire 3 fois, il y a meme une diode orange qui s'allume je ne l'avais jamais vue avant. pour l'appairage je fais comme suit j'active la diode rouge du recepteur et dans la foullée je presse sur la touche appairage du thermostat les deux diodes rouge et bleu clignotent puis s'éteignent et la diode rouge s'éclaire trois fois. cette manipulation faite plusieur fois sans meilleur résultat, décévant surtout pas moten d'obtenir de l'aire telephonique du sav sans payer alors vu le prix du recepteur 80 euro! je regrette mon thermostat netatmo, j'esopere obtenir de l'aide sinon je renverrais le receveur fraichement recu.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Difficile de faire mieux que cette vidéo pour vous aider.
    (Compte tenu que la distance peut avoir une influence sur le fonctionnement quand vous faite l'appairage vous avez mis cote à cote les deux boitiers ?)

    Haut de page