Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Acces distant Protexiom : changement des ports SVP

Bonjour,
Je suis en IP partagé depuis hier et j'ai du changer mes ports de communication, un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont 40080 et 40443 ( au lieu de 51189 et 52000)le numéro de ma centrale est 599352 ( j'avis déjà eu le même pb il y a1 an et Thomas avait fait ce réglage) .
merci pour votre retour, je ne peux en effet accéder a distance au serveur pour faire ces réglages.
Bien a vous,
Davy

Davy M.
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    Réponses

    Bonjour Davy,

    C'est fait, j'ai bien mis à jour les ports que vous utilisez sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Davy M.
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    Parfait , Merci Thomas pour la correction des ports, tout fonctionne parfaitement désormais. merci pour votre Forum , il est vraiment utile pour chaque utilisateur rencontrant un quelconque souci avec les produits ou leur usage.
    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, Somfy peut elle me recontacter en MP afin que je lui donne les ports à reprogrammer dans le serveur somfy pour pouvoir me connecter ?
    Merci

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