Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces distant Protexiom : changement des ports SVP

Bonjour,
Je suis en IP partagé depuis hier et j'ai du changer mes ports de communication, un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont 40080 et 40443 ( au lieu de 51189 et 52000)le numéro de ma centrale est 599352 ( j'avis déjà eu le même pb il y a1 an et Thomas avait fait ce réglage) .
merci pour votre retour, je ne peux en effet accéder a distance au serveur pour faire ces réglages.
Bien a vous,
Davy

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
2
1449 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Davy,

    C'est fait, j'ai bien mis à jour les ports que vous utilisez sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1449 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait , Merci Thomas pour la correction des ports, tout fonctionne parfaitement désormais. merci pour votre Forum , il est vraiment utile pour chaque utilisateur rencontrant un quelconque souci avec les produits ou leur usage.
    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Somfy peut elle me recontacter en MP afin que je lui donne les ports à reprogrammer dans le serveur somfy pour pouvoir me connecter ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique