Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces distant Protexiom : changement des ports SVP

Bonjour,
Je suis en IP partagé depuis hier et j'ai du changer mes ports de communication, un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont 40080 et 40443 ( au lieu de 51189 et 52000)le numéro de ma centrale est 599352 ( j'avis déjà eu le même pb il y a1 an et Thomas avait fait ce réglage) .
merci pour votre retour, je ne peux en effet accéder a distance au serveur pour faire ces réglages.
Bien a vous,
Davy

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    C'est fait, j'ai bien mis à jour les ports que vous utilisez sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Parfait , Merci Thomas pour la correction des ports, tout fonctionne parfaitement désormais. merci pour votre Forum , il est vraiment utile pour chaque utilisateur rencontrant un quelconque souci avec les produits ou leur usage.
    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Somfy peut elle me recontacter en MP afin que je lui donne les ports à reprogrammer dans le serveur somfy pour pouvoir me connecter ?
    Merci

    Haut de page