Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Application thermostat pb de connexion ?

Bonsoir

Nous avons installé le thermostat il y a 2 jours tout était OK. Aujourd'hui 17h je me suis connectée à l application et maintenant impossible. Tout est OK : la passerelle le réseau car j ai plusieurs éléments connectés. J ai un message d'erreur
Code pin 1939-0842-6633

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Somfy.
    Il y a plusieurs post sur ce sujet.
    Il faut attendre qu'un Yello resynchronise votre thermostat sur les serveurs.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    J'ai répondu dans un autre post et j'ai forcer la finalisation de votre thermostat.
    Bonne journée.

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