Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application thermostat pb de connexion ?

Bonsoir

Nous avons installé le thermostat il y a 2 jours tout était OK. Aujourd'hui 17h je me suis connectée à l application et maintenant impossible. Tout est OK : la passerelle le réseau car j ai plusieurs éléments connectés. J ai un message d'erreur
Code pin 1939-0842-6633

Delphine S.
Delphine S.

Delphine S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Somfy.
    Il y a plusieurs post sur ce sujet.
    Il faut attendre qu'un Yello resynchronise votre thermostat sur les serveurs.

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

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    Merci Jack bonne soirée

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