Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie sur ma caméra outdoor

Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a deux ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement

Jean-louis
Jean-louis

Jean-louis

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Louis.
    La date d'achat va être importante car la garantie est de 2 ans chez les revendeurs et de 5 ans sur le site de Somfy.
    Indiquez ici la date d'achat et postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous indique la marche a suivre.

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

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    Bonjour, j'ai le même souci, comment avoir un support somfy svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Kévin
    La réponse que j'ai faite à Jean-Louis est également valable pour vous.

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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