Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sur ma caméra outdoor

Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a deux ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement

Jean-louis
Jean-louis

Jean-louis

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis.
    La date d'achat va être importante car la garantie est de 2 ans chez les revendeurs et de 5 ans sur le site de Somfy.
    Indiquez ici la date d'achat et postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous indique la marche a suivre.

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, comment avoir un support somfy svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Kévin
    La réponse que j'ai faite à Jean-Louis est également valable pour vous.

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai un problème identique, pouvez-vous m'envoyer une mail avec la procédure à suivre, MAC :0076B10961FF
    Achat effectué le 17 mai 2024

    Merci !

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    La camera ne semble plus alimentée bien que le courant soit disponible.

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, ,

    J'ai le même problème sur mes deux cameras outdoor.

    Merci de me dire les modalités de résolution.

    Cordialement

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Mes deux cameras ne semblent plus alimentées bien que le courant soit disponible.

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    première camera: 0076B107D261
    deuxième camera: 0076B107D26A

    date d'achat sur le site SOMFY: 26/11/2021

    Merci de votre réponse rapide!

    Cordialement

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai redémarré ma box, une des deux caméras fonctionne, mais l'autre est toujours indisponible...

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Aucune led ne clignote sur la caméra ou est allumée

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page