Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie sur ma caméra outdoor

Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a deux ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement

Jean-louis
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    JACKY M.
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    Bonjour Jean-Louis.
    La date d'achat va être importante car la garantie est de 2 ans chez les revendeurs et de 5 ans sur le site de Somfy.
    Indiquez ici la date d'achat et postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous indique la marche a suivre.

    Kévin L.
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    Bonjour, j'ai le même souci, comment avoir un support somfy svp ?

    JACKY M.
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    Bonsoir Kévin
    La réponse que j'ai faite à Jean-Louis est également valable pour vous.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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