Question en attente de réponse
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a deux ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis.
La date d'achat va être importante car la garantie est de 2 ans chez les revendeurs et de 5 ans sur le site de Somfy.
Indiquez ici la date d'achat et postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous indique la marche a suivre.
Bonjour, j'ai le même souci, comment avoir un support somfy svp ?
Bonsoir Kévin
La réponse que j'ai faite à Jean-Louis est également valable pour vous.
Bonjour Kevin,
Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un problème identique, pouvez-vous m'envoyer une mail avec la procédure à suivre, MAC :0076B10961FF
Achat effectué le 17 mai 2024
Merci !
Bonjour Christophe,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
La camera ne semble plus alimentée bien que le courant soit disponible.
Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, ,
J'ai le même problème sur mes deux cameras outdoor.
Merci de me dire les modalités de résolution.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Mes deux cameras ne semblent plus alimentées bien que le courant soit disponible.
première camera: 0076B107D261
deuxième camera: 0076B107D26A
date d'achat sur le site SOMFY: 26/11/2021
Merci de votre réponse rapide!
Cordialement
Bonjour Christophe,
Je vois que tous vos équipements sont hors tension, avez-vous vérifié s'il y a bien de l'alimentation ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai redémarré ma box, une des deux caméras fonctionne, mais l'autre est toujours indisponible...
Bonjour Christophe,
Quel est l'état de la LED sur celle qui ne fonctionne pas ?
Bonne journée.
Aucune led ne clignote sur la caméra ou est allumée
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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