Question en attente de réponse
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a deux ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis.
La date d'achat va être importante car la garantie est de 2 ans chez les revendeurs et de 5 ans sur le site de Somfy.
Indiquez ici la date d'achat et postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous indique la marche a suivre.
Bonjour, j'ai le même souci, comment avoir un support somfy svp ?
Bonsoir Kévin
La réponse que j'ai faite à Jean-Louis est également valable pour vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Kévin a répondu
JACKY a répondu
Jean-louis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique