Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement reste bloqué sur mouvement

Bonjour,
Parfois, lors de l'activation de mon alarme sur tahoma box, un des capteurs de mouvement, pas toujours le même, reste bloqué sur "mouvement".
Le résultat est que mon alarme se déclenche alors quelques minutes, voir quelques heures après avoir activer mon alarme.
Cela arrive m'arrive donc au milieu de la nuit, pas des plus agréable...
En passant devant le capteur bloqué sur "mouvement", il repasse alors quelques minutes après sur "pas de mouvement".
Je peux à ce moment rebrancher mon alarme.

Autre problème quand l'alarme se déclenche dans cette situation exceptionnelle, il devient impossible de couper l'alarme en appuyant sur bouton "désactivé" d'une télécommande tahoma, la seule possibilité est d'appuyer sur "total" puis d'appuyer sur "désactivé" pour enfin couper la sirène: gros stress.
Avez vous déjà rencontré ce problème? avez vous une solution pour éviter ces désagréments ?
Un grand merci

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Cela est toujours lier au même détecteur de mouvement?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour Nicolas F.

    Je ne crois pas que je peux mettre le code Pin de ma Tahoma en ligne.
    Mais je peux vous le communiquer si vous m'en faites une demande à l'adresse suivante:
    p@g.c

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Cela ne pose pas de problème personne ne peu rien en faire sauf les yellows.
    bonne journée.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    le code PIN est le suivant: 1202-2896-6179
    Merci de le supprimer du blog ainsi que mon adresse mail après lecture svp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me dire si le problème est corrigé.
    Bonne journée.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    Pas de problème jusque là, je reviendrai vers vous si cela devait à nouveau dysfonctionner.
    Bonne journée

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,
    Ce matin, même problème: capteur de mouvement « escalier » bloqué en position Mouvement.

    L’alarme s’est enclenchée 30 mn après.
    Pourriez-vous svp intervenir pour réinitialiser m’a Tahoma ?
    Merci
    Frédéric P.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous également supprimer le détecteur et l'appairer de nouveau à Tahoma?

    Merci,

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