Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement reste bloqué sur mouvement

Bonjour,
Parfois, lors de l'activation de mon alarme sur tahoma box, un des capteurs de mouvement, pas toujours le même, reste bloqué sur "mouvement".
Le résultat est que mon alarme se déclenche alors quelques minutes, voir quelques heures après avoir activer mon alarme.
Cela arrive m'arrive donc au milieu de la nuit, pas des plus agréable...
En passant devant le capteur bloqué sur "mouvement", il repasse alors quelques minutes après sur "pas de mouvement".
Je peux à ce moment rebrancher mon alarme.

Autre problème quand l'alarme se déclenche dans cette situation exceptionnelle, il devient impossible de couper l'alarme en appuyant sur bouton "désactivé" d'une télécommande tahoma, la seule possibilité est d'appuyer sur "total" puis d'appuyer sur "désactivé" pour enfin couper la sirène: gros stress.
Avez vous déjà rencontré ce problème? avez vous une solution pour éviter ces désagréments ?
Un grand merci

Frederic P.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Frederic,
    Cela est toujours lier au même détecteur de mouvement?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Frederic P.
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    Bonjour Nicolas F.

    Je ne crois pas que je peux mettre le code Pin de ma Tahoma en ligne.
    Mais je peux vous le communiquer si vous m'en faites une demande à l'adresse suivante:
    p@g.c

    Nicolas F.
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    Bonjour Frederic,
    Cela ne pose pas de problème personne ne peu rien en faire sauf les yellows.
    bonne journée.

    Frederic P.
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    le code PIN est le suivant: 1202-2896-6179
    Merci de le supprimer du blog ainsi que mon adresse mail après lecture svp

    Nicolas F.
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    Bonjour Frederic,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me dire si le problème est corrigé.
    Bonne journée.

    Frederic P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    Pas de problème jusque là, je reviendrai vers vous si cela devait à nouveau dysfonctionner.
    Bonne journée

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