Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a "alarmesomfy.net

bonjour a tous, il y y a bien longtps que je ne m 'etais pas connecté a mon alarme via mon mac, mais là, impossible, l adresse alarmesomfy.net ne souvre pas, c est juste ecrit en haut de la page "test".
si je passe par l'adresse IP de mon alarme, c est pareil..... que dois je faire?
merci
cdlt et bon weekend

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1066 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1066 / 2000
    points

    voila tout ce que j ai quand je souhaite acceder a la centrale

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1066 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Non. J’ai la même box depuis des annees

    Haut de page