Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alarme somfy ne se déconnecte pas

Bonjour,

Je voulais changer les réseaux de mon link somfy. Hors, mon téléphone ne parvenait pas à s’y connecter et maintenant l’alarme reste bloqué sur le mode nuit donc impossible de supprimer les équipements ou tout autres manipulations.

Auriez vous une solution afin que cela rentre dans l’ordre s’il vous plaît?

Par avance merci,
Cordialement.

Alexandre P.
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    Alexandre P.
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    Bonjour,
    Nous étions sur une clé 4g en attendant d’être relié à la fibre, chose qui vient d’être fait cette semaine mais toujours avec le même opérateur

    Alexandre vous avez remis le même SSID et la même clé Wifi sur votre box Fibre, sinon effectivement vous êtes bloqué.

    Une autre solution pour reprendre la main. Sur votre Smartphone créer un point d'accès Wifi avec le même SSID et la même Clé WIFI qui est connu du Link. Il va se connecter dessus ou vous aurez la main pour désactiver.

    Alexandre P.
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    J’ai essayé cette méthode mais toujours impossible de relancer le link, j’ai donc essayé de tout désinstaller pour recommencer à 0 mais ça ne fonctionne pas non plus

    Alexandre P.
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    Bu011101b8fe

    Alexandre P.
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    Bonjour,

    Malgré de multiples tentatives, nous ne parvenons toujours pas à connecter le link. Lors de la recherche d’équipement le link clignote 2/3 fois puis devient statique.
    Je vous mets donc en pièce jointe la photo du MAC du link afin d’être sûr que ce soit le bon,

    Merci par avance,
    Cordialement

    Alexandre, la Yello Maud a désactivé votre alarme.
    Si vous n'avez pas réussi a commencer l'installation elle n'aura rien sur ses serveurs.

    Comme vous repartez a zéro il faut supprimer le Link de l'application puis en faire le Reset.

    Vérifiez les prérequis, le paramétrage de votre box a peut être changé entre temps

    Puis faire l'installation

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