Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy ne se déconnecte pas

Bonjour,

Je voulais changer les réseaux de mon link somfy. Hors, mon téléphone ne parvenait pas à s’y connecter et maintenant l’alarme reste bloqué sur le mode nuit donc impossible de supprimer les équipements ou tout autres manipulations.

Auriez vous une solution afin que cela rentre dans l’ordre s’il vous plaît?

Par avance merci,
Cordialement.

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Vous avez changé d'opérateur ?

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous étions sur une clé 4g en attendant d’être relié à la fibre, chose qui vient d’être fait cette semaine mais toujours avec le même opérateur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alexandre vous avez remis le même SSID et la même clé Wifi sur votre box Fibre, sinon effectivement vous êtes bloqué.

    Une autre solution pour reprendre la main. Sur votre Smartphone créer un point d'accès Wifi avec le même SSID et la même Clé WIFI qui est connu du Link. Il va se connecter dessus ou vous aurez la main pour désactiver.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J’ai essayé cette méthode mais toujours impossible de relancer le link, j’ai donc essayé de tout désinstaller pour recommencer à 0 mais ça ne fonctionne pas non plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Alexandre
    Plus qu'a poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
    Après vous pourrez la réinstaller.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bu011101b8fe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre Link.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré de multiples tentatives, nous ne parvenons toujours pas à connecter le link. Lors de la recherche d’équipement le link clignote 2/3 fois puis devient statique.
    Je vous mets donc en pièce jointe la photo du MAC du link afin d’être sûr que ce soit le bon,

    Merci par avance,
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alexandre, la Yello Maud a désactivé votre alarme.
    Si vous n'avez pas réussi a commencer l'installation elle n'aura rien sur ses serveurs.

    Comme vous repartez a zéro il faut supprimer le Link de l'application puis en faire le Reset.

    Vérifiez les prérequis, le paramétrage de votre box a peut être changé entre temps

    Puis faire l'installation

    Haut de page