Question en attente de réponse
Bonsoir, Nous avons installés notre visiophone Somfy V500 il y a maintenant 3 semaines, la vision nocturne ne fonctionne plus sans aucune explication alors qu elle a fonctionné jusqu à ce jour.
Que pouvons-nous faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de V500 (RTS ou IO) ?
Bonsoir modèle v 500 rts
Merci
Bonjour
Quand vous dîtes que la vision nocturne ne fonctionne plus, c'est à dire ? L'image est noire ?
Bonjour.
Oui l’image noire
Mais visiophone il marche
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Merci bonne journée
Bonsoir, je viens de faire une photo du visiophone à l’instant en marchant devant, voilà le résultat
Bonjour Alex,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonsoir, il m'arrive la même chose depuis une semaine, mon visiophone v500 à été posé il y a seulement quelques mois.
Merci de me recontacter
Bonjour Stéphane,
Que se passe-t-il exactement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Alex a répondu
Alex a répondu
Jean-Luc a répondu
Alex a répondu
Jean-Luc a répondu
Alex a répondu
Jean-Luc a répondu
Alex a posé une nouvelle question