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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de vision nocturne?

Bonsoir, Nous avons installés notre visiophone Somfy V500 il y a maintenant 3 semaines, la vision nocturne ne fonctionne plus sans aucune explication alors qu elle a fonctionné jusqu à ce jour.
Que pouvons-nous faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Alex

Alex A.
Alex A.

Alex A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel modèle de V500 (RTS ou IO) ?

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

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    Bonsoir modèle v 500 rts
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quand vous dîtes que la vision nocturne ne fonctionne plus, c'est à dire ? L'image est noire ?

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

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    Bonjour.
    Oui l’image noire
    Mais visiophone il marche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

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    Merci bonne journée

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

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    Bonsoir, je viens de faire une photo du visiophone à l’instant en marchant devant, voilà le résultat

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonsoir, il m'arrive la même chose depuis une semaine, mon visiophone v500 à été posé il y a seulement quelques mois.
    Merci de me recontacter

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Que se passe-t-il exactement ?

    Bonne journée,

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