Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme qui se désactive seule ?

Bonjour,
J'ai lu quelques problèmes similaires au mien mais les réponses apportées ne me conviennent pas.

Je possède plusieurs entrées avec Intellitag et une porte avec chatière (pour mon chien et mes chats).

Problème arrivé plusieurs fois : Lorsque mon chien sort par la chatière, il doit certainement faire "vibrer" un peu la porte et l'alarme se désactive seule en considérant que quelqu'un vient de rentrer.
J'ai donc désactivé la fonction "Activation Intelligente" pour essayer de palier ce problème mais j'ai rencontré le même problème ce WE à 3h du matin.
Gros problème de sécurité car si quelqu'un cherche à entrer par effraction, l'alarme se désactive finalement.
Le badge ayant désactivé l'alarme pourtant à proximité du Link. Il était donc censé le "voir" constamment.

Que faire pour ne plus avoir ce problème ? Est-ce une défaillance du système ? Du Link ou autre ?

Nabil B.
Nabil B.

Nabil B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nabil
    La désactivation Intelligente prend en compte si le badge est sortie ou non.
    Par exemple j'ai un badge invité qui reste a la maison et si une personne ouvre la porte, comme le badge n'est pas enregistré comme sortie, l'alarme se déclenche immédiatement.

    Essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique