Alarme qui se désactive seule ?

Bonjour,
J'ai lu quelques problèmes similaires au mien mais les réponses apportées ne me conviennent pas.

Je possède plusieurs entrées avec Intellitag et une porte avec chatière (pour mon chien et mes chats).

Problème arrivé plusieurs fois : Lorsque mon chien sort par la chatière, il doit certainement faire "vibrer" un peu la porte et l'alarme se désactive seule en considérant que quelqu'un vient de rentrer.
J'ai donc désactivé la fonction "Activation Intelligente" pour essayer de palier ce problème mais j'ai rencontré le même problème ce WE à 3h du matin.
Gros problème de sécurité car si quelqu'un cherche à entrer par effraction, l'alarme se désactive finalement.
Le badge ayant désactivé l'alarme pourtant à proximité du Link. Il était donc censé le "voir" constamment.

Que faire pour ne plus avoir ce problème ? Est-ce une défaillance du système ? Du Link ou autre ?

Nabil B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nabil
    La désactivation Intelligente prend en compte si le badge est sortie ou non.
    Par exemple j'ai un badge invité qui reste a la maison et si une personne ouvre la porte, comme le badge n'est pas enregistré comme sortie, l'alarme se déclenche immédiatement.

    Essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.