Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui se désactive seule ?

Bonjour,
J'ai lu quelques problèmes similaires au mien mais les réponses apportées ne me conviennent pas.

Je possède plusieurs entrées avec Intellitag et une porte avec chatière (pour mon chien et mes chats).

Problème arrivé plusieurs fois : Lorsque mon chien sort par la chatière, il doit certainement faire "vibrer" un peu la porte et l'alarme se désactive seule en considérant que quelqu'un vient de rentrer.
J'ai donc désactivé la fonction "Activation Intelligente" pour essayer de palier ce problème mais j'ai rencontré le même problème ce WE à 3h du matin.
Gros problème de sécurité car si quelqu'un cherche à entrer par effraction, l'alarme se désactive finalement.
Le badge ayant désactivé l'alarme pourtant à proximité du Link. Il était donc censé le "voir" constamment.

Que faire pour ne plus avoir ce problème ? Est-ce une défaillance du système ? Du Link ou autre ?

Nabil B.
Nabil B.

Nabil B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nabil
    La désactivation Intelligente prend en compte si le badge est sortie ou non.
    Par exemple j'ai un badge invité qui reste a la maison et si une personne ouvre la porte, comme le badge n'est pas enregistré comme sortie, l'alarme se déclenche immédiatement.

    Essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.

    Haut de page