Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription central protexiom à Somfyalarme impossible

Bonjour, les anciens propriétaires ont laissés l’alarme protexiom après de nombreuses recherche, il apparaît qu’il faut supprimer l’ancien compte somfyalarme pour en recréer un nouveau.
N série 537789
Comment procéder ?

Grand merci
Cdt

Alexis K.
Alexis K.

Alexis K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis
    Vous êtes au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande pour vous guider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis

    En effet, comme le précise Jacky, une Yellow supprimera le compte d'accès à distance.

    Mais est-ce que vous pouvez vous connecter en local ? L'ancien propriétaire a t'il laissé les codes ?
    Quelle est le modèle de la centrale ? Avez-vous la documentation ?

    Bonne journée !

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour merci bcq pour vos réponses, l’accès en local est fonctionnel. J’ai les codes et la notice. Mais je suis bloqué pour le contrôle à distance du au compte si je comprend bien. Pour le modèle c’est une Protexiom Ultimate GSM.

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Toutefois, si l'ancien propriétaire vous a laissé ses codes, je vous conseille de les changer ainsi que la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à plusieurs essai d'installation, il semble que mon compte soit bloqué apres une RAZ de l'IP de la centrale.
    Depuis le site somfyalarm.eu ne trouve plus ma centrale.

    Pourriez vous réinitialiser ma centrale N° 638157 ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page