Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Inscription central protexiom à Somfyalarme impossible

Bonjour, les anciens propriétaires ont laissés l’alarme protexiom après de nombreuses recherche, il apparaît qu’il faut supprimer l’ancien compte somfyalarme pour en recréer un nouveau.
N série 537789
Comment procéder ?

Grand merci
Cdt

Alexis K.
Alexis K.

Alexis K.

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    Réponses

    Bonjour Alexis

    En effet, comme le précise Jacky, une Yellow supprimera le compte d'accès à distance.

    Mais est-ce que vous pouvez vous connecter en local ? L'ancien propriétaire a t'il laissé les codes ?
    Quelle est le modèle de la centrale ? Avez-vous la documentation ?

    Bonne journée !

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

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    Bonjour merci bcq pour vos réponses, l’accès en local est fonctionnel. J’ai les codes et la notice. Mais je suis bloqué pour le contrôle à distance du au compte si je comprend bien. Pour le modèle c’est une Protexiom Ultimate GSM.

    Cdt

    Bien, alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Toutefois, si l'ancien propriétaire vous a laissé ses codes, je vous conseille de les changer ainsi que la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour,

    Suite à plusieurs essai d'installation, il semble que mon compte soit bloqué apres une RAZ de l'IP de la centrale.
    Depuis le site somfyalarm.eu ne trouve plus ma centrale.

    Pourriez vous réinitialiser ma centrale N° 638157 ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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