Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription central protexiom à Somfyalarme impossible

Bonjour, les anciens propriétaires ont laissés l’alarme protexiom après de nombreuses recherche, il apparaît qu’il faut supprimer l’ancien compte somfyalarme pour en recréer un nouveau.
N série 537789
Comment procéder ?

Grand merci
Cdt

Alexis K.
Alexis K.

Alexis K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexis
    Vous êtes au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande pour vous guider.

    Bonjour Alexis

    En effet, comme le précise Jacky, une Yellow supprimera le compte d'accès à distance.

    Mais est-ce que vous pouvez vous connecter en local ? L'ancien propriétaire a t'il laissé les codes ?
    Quelle est le modèle de la centrale ? Avez-vous la documentation ?

    Bonne journée !

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

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    Bonjour merci bcq pour vos réponses, l’accès en local est fonctionnel. J’ai les codes et la notice. Mais je suis bloqué pour le contrôle à distance du au compte si je comprend bien. Pour le modèle c’est une Protexiom Ultimate GSM.

    Cdt

    Bien, alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Toutefois, si l'ancien propriétaire vous a laissé ses codes, je vous conseille de les changer ainsi que la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour,

    Suite à plusieurs essai d'installation, il semble que mon compte soit bloqué apres une RAZ de l'IP de la centrale.
    Depuis le site somfyalarm.eu ne trouve plus ma centrale.

    Pourriez vous réinitialiser ma centrale N° 638157 ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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