Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Inscription central protexiom à Somfyalarme impossible

Bonjour, les anciens propriétaires ont laissés l’alarme protexiom après de nombreuses recherche, il apparaît qu’il faut supprimer l’ancien compte somfyalarme pour en recréer un nouveau.
N série 537789
Comment procéder ?

Grand merci
Cdt

Alexis K.
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    JACKY M.
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    Bonjour Alexis
    Vous êtes au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande pour vous guider.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alexis

    En effet, comme le précise Jacky, une Yellow supprimera le compte d'accès à distance.

    Mais est-ce que vous pouvez vous connecter en local ? L'ancien propriétaire a t'il laissé les codes ?
    Quelle est le modèle de la centrale ? Avez-vous la documentation ?

    Bonne journée !

    Alexis K.
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    Bonjour merci bcq pour vos réponses, l’accès en local est fonctionnel. J’ai les codes et la notice. Mais je suis bloqué pour le contrôle à distance du au compte si je comprend bien. Pour le modèle c’est une Protexiom Ultimate GSM.

    Cdt

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien, alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Toutefois, si l'ancien propriétaire vous a laissé ses codes, je vous conseille de les changer ainsi que la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Alexis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sylvain L.
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    Bonjour,

    Suite à plusieurs essai d'installation, il semble que mon compte soit bloqué apres une RAZ de l'IP de la centrale.
    Depuis le site somfyalarm.eu ne trouve plus ma centrale.

    Pourriez vous réinitialiser ma centrale N° 638157 ?

    Merci.

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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