Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite à une coupure wifi?

Bonjour

Nous n’arrivons à rien faire vu que l’alarme reste branchée ! On ne peut pas la désactiver .

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Annie
    En cas de coupure Wifi, il ne faut toucher a rien et attendre que le wifi revienne pour que le link se reconnecte.
    Si vous avez tenté de réinitialiser le Link c'est bloqué et il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Nota : Avec un Badge, avec ou sans wifi on peut désactiver l'alarme.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Annie Rebootez votre box Internet pour voir si le Link se reconnecte.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, nous avons reboote mais cela n’a rien changé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Annie.
    Plus qu'a attendre l'action d'un Yello.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui. Merci pour vos réponses.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Vous savez si cela prends du temps avant que l’on me désactive le link? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous que votre site a bien été reconnecté, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour voui en effet, j’ai appelé le SAV de LM et un technicien nous a dépanné par téléphone. Merci

    Haut de page