Alarme bloquée suite à une coupure wifi?

Bonjour

Nous n’arrivons à rien faire vu que l’alarme reste branchée ! On ne peut pas la désactiver .

Annie B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Annie
    En cas de coupure Wifi, il ne faut toucher a rien et attendre que le wifi revienne pour que le link se reconnecte.
    Si vous avez tenté de réinitialiser le Link c'est bloqué et il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Nota : Avec un Badge, avec ou sans wifi on peut désactiver l'alarme.

    JACKY M.

    Annie Rebootez votre box Internet pour voir si le Link se reconnecte.

    Annie B.

    Bonjour, nous avons reboote mais cela n’a rien changé.

    JACKY M.

    Effectivement Annie.
    Plus qu'a attendre l'action d'un Yello.

    Annie B.

    Oui. Merci pour vos réponses.

    Annie B.

    Vous savez si cela prends du temps avant que l’on me désactive le link? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous que votre site a bien été reconnecté, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Annie B.

    Bonjour voui en effet, j’ai appelé le SAV de LM et un technicien nous a dépanné par téléphone. Merci