Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite à une coupure wifi?

Bonjour

Nous n’arrivons à rien faire vu que l’alarme reste branchée ! On ne peut pas la désactiver .

Annie B.
Annie B.

Annie B.

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    Réponses

    Bonsoir Annie
    En cas de coupure Wifi, il ne faut toucher a rien et attendre que le wifi revienne pour que le link se reconnecte.
    Si vous avez tenté de réinitialiser le Link c'est bloqué et il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Nota : Avec un Badge, avec ou sans wifi on peut désactiver l'alarme.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

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    Bonjour, nous avons reboote mais cela n’a rien changé.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

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    Oui. Merci pour vos réponses.

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

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    Vous savez si cela prends du temps avant que l’on me désactive le link? Merci

    Annie B.
    Annie B.

    Annie B.

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    Bonjour voui en effet, j’ai appelé le SAV de LM et un technicien nous a dépanné par téléphone. Merci

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