Voyant rouge - LA BOX TAHOMA® RAIL-DIN

Bonjour,

Je possède une BOX TAHOMA® RAIL-DIN, À INSTALLER DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE.
Malheureusement le voyant est rouge. Je ne peux pas l'utiliser.

Voici le code pin 1001-8994-2854

Selon la notice : Rouge fixe : Le produit n’est pas correctement alimenté. Vérifier le câblage.
Le câblage est bon, mais le produit est toujours éteint, merci de contacter le service client.

Pourriez-vous svp me faire un retour ?

Je vous remercie par avance.

Sophie F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sophie
    C'est une box Tahoma neuve que vous avez achetez, ou c'est une box d'occasion qui a été installée dans un programme immobilier ?

    Sophie F.

    Bonsoir,

    j'imagine qu'il s'agit d'une box neuve.
    La box est installée dans le panneau électrique.

    JACKY M.

    Sophie il faut attendre qu'un Yello regarde avec le code PIN si c'est une box gérée par un partenaire ou si elle dépend de Somfy.
    Désolé

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,
    effectivement je ne vois plus votre tahoma connecter a notre serveur.
    pouvez vous me faire une photo de celui-ci.
    Bonne journée.

    Sophie F.

    Bonjour,

    Voici la photo de la box intégré au boîtier électrique.

    Merci par avance de me faire un retour.

    Cordialement,

    Sophie

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel FAI internet vous êtes car parfois le pare feu de la box bloque la connexion avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Sophie F.

    Bonjour,

    Je suis chez orange. Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre pour cette histoire de pare-feu ?

    Merci.

    Cordialement.
    Sophie

    Nicolas F.

    Equipe

    Sophie,
    Voici un lien surle site de orange:
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    essayer de la passer en faible et de redemarer votre box adsl ensuite.
    Bonne journée.

    Sophie F.

    Bonjour,

    Merci pour le conseil. C’est chose faite, j’ai réussi à associer ma box internet.
    Mais après avoir scanné le QR code sur ma box TaHoma, j’ai un message d’erreur : impossible de se connecter au réseau.
    Puis le voyant repasse au rouge.

    Que dois je faire ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement,
    Sophie

    Nicolas F.

    Equipe

    Sophie,
    Je ne vois toujours pas votre tahoma connecter a notre serveur.
    Il va falloir revoir avec votre installateur et éventuellement faire un SAV sur cette tahoma rail din.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.

    Bonjour,

    Je possède une BOX TAHOMA® RAIL-DIN, À INSTALLER DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE.
    Malheureusement le voyant est rouge depuis une coupure de courant electrique reseau edf.
    Que peut on faire pour retrouver le serveur ( j'ai changé le cable eternet, mais rien, ....
    PIN BOX :1005-1631-5481
    Merci d'une réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Si en changeant le câble Ethernet et ne faisant un reset celle-ci ne repart pas. Il faudra contacter votre revendeur.