Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge - LA BOX TAHOMA® RAIL-DIN

Bonjour,

Je possède une BOX TAHOMA® RAIL-DIN, À INSTALLER DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE.
Malheureusement le voyant est rouge. Je ne peux pas l'utiliser.

Voici le code pin 1001-8994-2854

Selon la notice : Rouge fixe : Le produit n’est pas correctement alimenté. Vérifier le câblage.
Le câblage est bon, mais le produit est toujours éteint, merci de contacter le service client.

Pourriez-vous svp me faire un retour ?

Je vous remercie par avance.

Sophie F.
Sophie F.

Sophie F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie
    C'est une box Tahoma neuve que vous avez achetez, ou c'est une box d'occasion qui a été installée dans un programme immobilier ?

    Sophie F.
    Sophie F.

    Sophie F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,

    j'imagine qu'il s'agit d'une box neuve.
    La box est installée dans le panneau électrique.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sophie il faut attendre qu'un Yello regarde avec le code PIN si c'est une box gérée par un partenaire ou si elle dépend de Somfy.
    Désolé

    Sophie F.
    Sophie F.

    Sophie F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la photo de la box intégré au boîtier électrique.

    Merci par avance de me faire un retour.

    Cordialement,

    Sophie

    Sophie F.
    Sophie F.

    Sophie F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis chez orange. Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre pour cette histoire de pare-feu ?

    Merci.

    Cordialement.
    Sophie

    Sophie F.
    Sophie F.

    Sophie F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le conseil. C’est chose faite, j’ai réussi à associer ma box internet.
    Mais après avoir scanné le QR code sur ma box TaHoma, j’ai un message d’erreur : impossible de se connecter au réseau.
    Puis le voyant repasse au rouge.

    Que dois je faire ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement,
    Sophie

    Sophie,
    Je ne vois toujours pas votre tahoma connecter a notre serveur.
    Il va falloir revoir avec votre installateur et éventuellement faire un SAV sur cette tahoma rail din.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède une BOX TAHOMA® RAIL-DIN, À INSTALLER DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE.
    Malheureusement le voyant est rouge depuis une coupure de courant electrique reseau edf.
    Que peut on faire pour retrouver le serveur ( j'ai changé le cable eternet, mais rien, ....
    PIN BOX :1005-1631-5481
    Merci d'une réponse.

    Haut de page