Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge - LA BOX TAHOMA® RAIL-DIN

Bonjour,

Je possède une BOX TAHOMA® RAIL-DIN, À INSTALLER DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE.
Malheureusement le voyant est rouge. Je ne peux pas l'utiliser.

Voici le code pin 1001-8994-2854

Selon la notice : Rouge fixe : Le produit n’est pas correctement alimenté. Vérifier le câblage.
Le câblage est bon, mais le produit est toujours éteint, merci de contacter le service client.

Pourriez-vous svp me faire un retour ?

Je vous remercie par avance.

Sophie F.
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    Bonsoir Sophie
    C'est une box Tahoma neuve que vous avez achetez, ou c'est une box d'occasion qui a été installée dans un programme immobilier ?

    Sophie F.
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    Bonsoir,

    j'imagine qu'il s'agit d'une box neuve.
    La box est installée dans le panneau électrique.

    JACKY M.
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    Sophie il faut attendre qu'un Yello regarde avec le code PIN si c'est une box gérée par un partenaire ou si elle dépend de Somfy.
    Désolé

    Nicolas F.
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    Bonjour Sophie,
    effectivement je ne vois plus votre tahoma connecter a notre serveur.
    pouvez vous me faire une photo de celui-ci.
    Bonne journée.

    Sophie F.
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    Bonjour,

    Voici la photo de la box intégré au boîtier électrique.

    Merci par avance de me faire un retour.

    Cordialement,

    Sophie

    Nicolas F.
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    Bonjour Sophie,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel FAI internet vous êtes car parfois le pare feu de la box bloque la connexion avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Sophie F.
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    Bonjour,

    Je suis chez orange. Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre pour cette histoire de pare-feu ?

    Merci.

    Cordialement.
    Sophie

    Nicolas F.
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    Sophie,
    Voici un lien surle site de orange:
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    essayer de la passer en faible et de redemarer votre box adsl ensuite.
    Bonne journée.

    Sophie F.
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    Bonjour,

    Merci pour le conseil. C’est chose faite, j’ai réussi à associer ma box internet.
    Mais après avoir scanné le QR code sur ma box TaHoma, j’ai un message d’erreur : impossible de se connecter au réseau.
    Puis le voyant repasse au rouge.

    Que dois je faire ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement,
    Sophie

    Nicolas F.
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    Sophie,
    Je ne vois toujours pas votre tahoma connecter a notre serveur.
    Il va falloir revoir avec votre installateur et éventuellement faire un SAV sur cette tahoma rail din.
    Bonne journée.

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