Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma 1811150 A - Problème de connexion ?

Bonjour, je viens d'installer une tahoma box 1811150 A. le voyant est vert clignotant puis il accelere et passe au rouge. J'ai fais le reset mais ça continue.

Emmanuel D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    N'avez-vous pas enclenché le mode sécurité ?

    Emmanuel D.
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    Comment puis je vérifier ?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity blanche, appuyez sur la touche "maison barrée"

    Bonne journée !

    Emmanuel D.
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    Je n'ai pas de télécommande. Juste une Tahoma version 1

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma.
    Essayez le branchement chez un voisin, un ami ou autre pour voir si le problème disparait.

    Bonne journée !

    Emmanuel D.
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    Le code est : 0201-2224-1453.
    Merci. Je la rebranche tout a l'heure vers 18H00

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