Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité de contrôler un volet roulant avec une télécommande deux boutons?

Bonjour, je suis en train d’installer un moteur slidy moove 600 pour mon portail. J’ai également acheté un micro récepteur télécommandé ( réf 2 401 162) pour le relier à ma porte de garage qui est un volet roulant. Je voulais savoir s’il était possible de contrôler le volet roulant via la télécommande 2 boutons fournis dans slidy moove ou suis je obligé d’acheter une télécommande 3 boutons avec montée, descente ...
merci d’avance

Sylvain

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais je n’ai pas d’autres télécommande pour programmer celle que j’ai à deux boutons.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    La vidéo de V-Rod est juste. Simplement quand dans la vidéo on fait l'appui 3 sec sur PROG au dos de la télécommande pilotant le volet roulant, vous ce sera 3 secondes sur le PROG du micro module.

    Bonne journée,

    Haut de page