Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant domaine?

bonjour je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY on me dis "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." ma centrale est une protexiom 600 le N° 562999 merci d'avance

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonjour le code est reconnu mais j'arrive pas a trouver mon transmetteur meme apres le débranchage voici une capture d'écran (1) du réseaux (3) et de l'interface (2). merci de votre aide

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    je n'ai pas de souvenir il me semble que je n'ai jamais réussi .

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    merci a vous

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonsoir un yellow peut il m'aider merci

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    je vous remercie bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance avait déjà été créé pour cette Centrale. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonsoir j'ai bien reçu votre mail question peut on changer les ports 80 et 443 par d'autres car je suis en fibre et je n'ai pas ces ports. Les ports que l'on m'a attribué son compris entre 49152 et 65535. merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Ce n'est pas un problème de fibre, mais ça vient du fait que Free partage votre IP publique avec d'autres utilisateurs en allouant un plage de ports à chacun d'eux. Vous pouvez suivre la procédure au lien ci-dessous pour obtenir une adresse IP unique et ainsi ouvrir les ports 80 et 443.

    Free - Obtenir une adresse IP unique

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    merci cela fonctionne bonne journée

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Re dernière question quel application me proposez vous sur telephone pour géré mon alarme? car sur l'application ALARME SOMFY cela ne fonctionne pas
    on me met erreur lors de la communication réseau .merci a vous et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    En effet, la version du système d'alarme que vous possédez n'est pas compatible avec l'application smartphone. Il faudra utiliser le navigateur web de votre smartphone en rajoutant /m à la fin du nom de sous-domaine pour l'affichage s'adapte à votre smartphone, exemple : https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net/m

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    un grand merci a vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année bonne soirée

    Haut de page