Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant domaine?

bonjour je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY on me dis "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." ma centrale est une protexiom 600 le N° 562999 merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez le code 2480-03

    Bonne journée !

    bonjour le code est reconnu mais j'arrive pas a trouver mon transmetteur meme apres le débranchage voici une capture d'écran (1) du réseaux (3) et de l'interface (2). merci de votre aide

    Jean-Luc B.

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    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    je n'ai pas de souvenir il me semble que je n'ai jamais réussi .

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    bonsoir un yellow peut il m'aider merci

    Jean-Luc B.

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    Patientez Matthieu, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance avait déjà été créé pour cette Centrale. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    bonsoir j'ai bien reçu votre mail question peut on changer les ports 80 et 443 par d'autres car je suis en fibre et je n'ai pas ces ports. Les ports que l'on m'a attribué son compris entre 49152 et 65535. merci

    Bonjour Matthieu,

    Ce n'est pas un problème de fibre, mais ça vient du fait que Free partage votre IP publique avec d'autres utilisateurs en allouant un plage de ports à chacun d'eux. Vous pouvez suivre la procédure au lien ci-dessous pour obtenir une adresse IP unique et ainsi ouvrir les ports 80 et 443.

    Free - Obtenir une adresse IP unique

    Bonne journée,

    merci cela fonctionne bonne journée

    Re dernière question quel application me proposez vous sur telephone pour géré mon alarme? car sur l'application ALARME SOMFY cela ne fonctionne pas
    on me met erreur lors de la communication réseau .merci a vous et bonne journée

    Bonjour Matthieu,

    En effet, la version du système d'alarme que vous possédez n'est pas compatible avec l'application smartphone. Il faudra utiliser le navigateur web de votre smartphone en rajoutant /m à la fin du nom de sous-domaine pour l'affichage s'adapte à votre smartphone, exemple : https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net/m

    Bonne journée,

    un grand merci a vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année bonne soirée

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