Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme et Tahoma

Bonjour
Je souhaiterais savoir si Home Alarme est bien compatible avec Tahoma et si je peux bien créer des scénarios, exemple : en cas d'intrusion, est-ce que les volets se ferment automatiquement et les lumières s'allument automatiquement??
Et est-il possible de faire d'autres scénarios ?
Merci par avance pour votre retour

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout ce que vous pouvez faire avec home alarm est décrit ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229-Comment-fonctionnent-mes-équipements-Somfy-Protect-avec-TaHoma-

    Bonne journée.

    Haut de page