Home Alarme et Tahoma

Bonjour
Je souhaiterais savoir si Home Alarme est bien compatible avec Tahoma et si je peux bien créer des scénarios, exemple : en cas d'intrusion, est-ce que les volets se ferment automatiquement et les lumières s'allument automatiquement??
Et est-il possible de faire d'autres scénarios ?
Merci par avance pour votre retour

Jimmy D.

    Réponses

    Bonjour,

    Tout ce que vous pouvez faire avec home alarm est décrit ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229-Comment-fonctionnent-mes-équipements-Somfy-Protect-avec-TaHoma-

    Bonne journée.