Prise de courant connéctées ?

Bonjour
Je dispose de 3 prises de courant connectées pilotées par la Tahoma.
Concernant l'une d'entr'elle, les commandes suivantes fonctionnent correctement :

  • par smartphone
  • par la petite télécommande
  • par le PC
  • Par contre le programme par l'agenda ne commande pas la bonne prise mais une autre.
    C'est étrange puisque la référence de la prise est la même partout.
    La reprogrammation a été faites plusieurs fois et le problème persiste.
    A vous lire.
    merci

daniel C.

    Réponses

    daniel C.

    Bonjour
    Voir ci-joint.
    Je rencontre beaucoup de problèmes avec la commande de mes 3 prises par ma Tahoma, actions qui ne se réalisent pas ou bien actions sur la mauvaise prise.
    Merci.

    Bonjour

    Supprimez les prises de Tahoma
    Appuyez sur le bouton de la prise jusqu'à extinction du voyant
    Réassociez les prises à Tahoma et aux télécommandes le cas échéant.

    Bonne journée !

    daniel C.

    Bonjour,
    Procédures réalisées les commandes, télécommande et Tahoma fonctionnent .... pour le moment.
    Merci
    Cdlt

    daniel C.

    Bonjour,
    J'ai parlé ou plutôt écrit trop vite !
    Certaines commandes ne se réalisent que par moment ... étrange.
    Cdlt

    FLORENT B.

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une prise connectée avec programmation de consommation d'Energie (sans connexion WIFI) de manière à pouvoir programmer mes panneaux solaire (équivalent prise Hombli) qui seront reliées à ma Delta Pro ECOFLOW.
    J'ai la TAHOMA qui fonctionne très bien (programmation VR, PC on/off...)
    Merci d'avance pour votre aide
    Florent