Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper pro activation de l’alarme aléatoire

Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je l’ai rebootee comme conseillé dans un autre poste mais sans succès.
Avez-vous une solution?
Merci de votre aide
Cordialement
Yann

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'agissant d'un matériel professionnel, avez-vous contacté votre installateur ?

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,

    Ayant installer le matériel seul, je n'ai malheureusement pas d'installateur.
    cdt,
    YD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors patientez, un Yellow aura peut-être une idée.

    Bonne journée !

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Merci quand même pour votre réponse !!
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure de ces arrêts/mise en route intempestives de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour Thomas,
    il y en a eu une le 29/11/2020 à 18:21:37, une le 26/11/20 à 19:28:33,une le 25/11/202 à 18:23:51 et pleins d'autres.
    Merci de votre aide.
    Yann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous souvent des coupures internet sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour Thomas,
    Non, je ne constate pas de coupure d'internet sur l'installation. D'ailleurs quand l'alarme s'active seule, nous la désactivons la plupart du temps via l'application. C'est que l'alarme est bien connectée à internet non?
    Yann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces informations, je viens de les transmettre à notre service de développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Pour votre information, l'alarme s'est a nouveau enclanchée seule deux fois hier.
    Cdt,
    YD

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonsoir,
    Avez vous pu avoir une réponse de votre service développement ? La situation ne s’est pas améliorée.
    L’alarme s’active seule quand nous sommes à la maison et se désactive seule quand elle doit surveillée la maison. Je suis vraiment déçu de ce matériel.
    Si cela continue je le désinstallerai et demanderais un remboursement.
    Bien cordialement, Yann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez lié une application tierce à votre système d'alarme, du type IFTTT, Alexa, Google Home, ... ?

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,
    Non pas d'application de connectée. Pour information, le défaut a été résolu par un remplacement de la centrale qui était défectueuse.
    Cdt,
    YD

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Bonjour
    J.ai aussi eu ce cas de figure hier soir.
    Ma HK s’est mise en route trois de suite seule
    Je n’ai pas pu l’arreter avec l’appli.
    Seulement avec la télécommande

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je ne vois pas de remontée sur votre historique. Est-il possible de m'indiquer la date et l'heure précise de ces événements ?

    Bonne journée,

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