Ma serrure connectée ne s’allume plus

Bonjour ma serrure connectée ne s’allume plis après avoir changée les piles e celle ci

Hacene M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Sont-elles dans le bon sens ? Quelles piles avez-vous mis ?

    Hacene M.

    Oui j’ai changée les piles et elles sont dans le bon sens . Merci

    Jean-Luc B.

    Je vous ai demandé pourquoi vous avez changé les piles et quelle marque et modèle de piles avez-vous mis ?

    Hacene M.

    Pile énergiser. C’est pas la première fois que je les changes avec la même marque de pile

    Hacene M.

    Que faire ?

    Bonjour Hacem,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connecté soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hacene M.

    Que dois je faire

    Hacene M.

    Bonjour suis toujours en attente et pas très sympa cet panne . Elle nou lztvdend une bonne galère
    J’attend solution rapidement svp

    Bonjour Hacene,

    Avez-vous répondu à l'email que je vous ai envoyé ce Mercredi à 16h50 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre SAV ?

    Bonne journée,

    Hacene M.

    Oui j’ai répondu

    Hacem,

    Je n'ai visiblement pas reçu ce retour, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous m'indiquer en retour ici sur le forum lorsque vous y aurez répondu ?