Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de Fumée IO?

Bonjour,

Ces détecteurs sont ils compatible avec le système
energeasy connect de rexel?

https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee-io-pour-taho...

Cordialement

Gregoire T.
Gregoire T.

Gregoire T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégoire
    L'information n'est pas disponible sur le site de Somfy.
    Il faut chercher chez Rexel
    https://www.energeasyconnect.com/home-installateur/usages...

    Haut de page