Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro Platine de rue V400 RTS ne fonctionne plus

Bonjour,
Le micro de la platine de rue ne fonctionne plus.
Tous les autres fonctions sont OK.
J'ai vérifié les connexions, la propreté, si il y avait de l'humidité etc ...)

Ensemble V400 (platine+console) acheté il y a 2ans et demi.

Merci pour vos réponses

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nadine P.
    Nadine P.

    Nadine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, qui peux me dire pourquoi je n'entends pas lorsqu'une personne parle depuis mon portail.merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine

    Regardez ce lien:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Haut de page