Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma.

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe.

je n'arrive pas a supprimer les equipements, j'ai a chaque fois une erreur.

merci d'avance.

code pin 1234-0214-3020

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    3
    3658 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec 4 enregistrements Z Wave.
    Sur ma Tahoma, je les ai renommés avec la mention "à supprimer".
    Le code pin se trouve dans le fichier ci-joint.
    Merci d'avance.

    mathies B.
    mathies B.

    mathies B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour j'ai besoin .je souhaite supprimer tout les modules z wave de ma tahoma svp voici le numéro

    1224-5288-0067
    merci d'avance

    Bonjour Mathies,
    J'ai supprimer une bonne partie de vos éléments Z-Wave ne reste que éclairage pelouse qui est toujours dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous le supprimer de celui-ci (ceux-ci).
    Bonne journée.

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    3
    3658 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup d’avoir fait le nécessaire!
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page