L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.

Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets depuis tahoma.
J'ai essayé de la débrancher plusieurs fois, de la déplacer un peu, mais rien ne corrige ce problème.
Son PIN est 1203-4460-0585
Merci de votre aide.
Cordialement

julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quand vous "déplacer un peu", c'est à dire ?

    Il faut l'éloigner des PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ....

    Postez une photo de l'emplacement du Tahoma.

    Bonne journée !

    julien M.

    Déplacer un peu c'est la bouger en fonction de la longueur du câble d'alim.
    Elle est a cote de ma box et du pont hue depuis 3 ans et ça fonctionnait correctement avant.
    Pourquoi ça poserait problème maintenant ?

    Jean-Luc B.

    Simplement parce que quelque chose d'invisible pour vous a changé dans votre environnement et pas seulement à proximité de la box. Si on pouvait matérialiser les ondes, on serait, je pense très étonné. Je peux vous donner comme exemple, l'installation de la 5G, l'augmentation de la puissance 4G, une box internet plus puissante installée chez votre voisin, un changement de téléphone, plus puissant ....etc.

    Maintenant, il y a peut-être autre chose.

    Bonne journée !

    julien M.

    ça ne vient donc pas de ma box ni de mon pont hue, je vais la changer de place voir si ça résout mon problème

    julien M.

    J'ai le même problème à un autre emplacement.....

    julien M.

    Bonjour,
    Oui ça refonctionne, merci.
    D'où vient le problème ?
    Merci

    julien M.

    ce soir, ça ne remarche plus....

    julien M.

    Bonjour,
    J'ai toujours des problèmes avec ma Tahoma.
    Qu'est ce que je peux faire ?
    Merci
    Cordialement

    Daniel O.

    Moi aussi j'ai ce message mais pour ma PAC atlantic et c'est suite à une reinitialisation et nouvelle connexion de 2 boîtiers navilink a59 et il n'y a aucune des modifications énumérées dans vos échanges !
    C'est bizarre ce dysfonctionnement ?