Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB connexion Somfy One

Bonjour,
Suite à un changement de Box internet
Tout fonctionne sauf les 2 caméras
J'ai réinitialiser mes 2 camera Somfy one, mais impossible à les faire re apparaître sur l'appli et en fonction.
Malgré avoir fait plusieurs fois la procédure d'appairage aucune n'est 2 ne fonctionne...
J'ai suivi toute la procédure mais rien n'y fait..
Que faire de plus ??

PAOLO M.
PAOLO M.

PAOLO M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
84400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
340 CHEMIN DE CASTANIERE
Ville:
Autre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paolo,

    Je constate que vos deux Somfy One sont en attentes de mise à jour, pouvez-vous en débrancher une et faire un changement de réseau wifi sur l'autre ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi vérifier vos paramètres wifi :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    PAOLO M.
    PAOLO M.

    PAOLO M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    340 CHEMIN DE CASTANIERE
    Ville:
    Autre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci pour votre reponse
    mais les 2 cameras ne sont plus dans
    "mes equipements "
    j'ai decider de les reinstaller
    j'ai suivi la procedure d'installtion mais rien faire ca ne marche pas pour aucune des 2 cameras
    Que faire
    merci

    Paolo,

    Vos deux caméras sont déjà installés, c'est pour cela que vous ne pouvez pas de nouveau les réinstaller.

    Je vais vous envoyer par message privé le mail auquel est rattaché vos caméras.

    Bonne journée,

    PAOLO M.
    PAOLO M.

    PAOLO M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    340 CHEMIN DE CASTANIERE
    Ville:
    Autre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les cameras ne marchent toujours pas
    non reconnu
    et sur l'application les cameras n'apparaissent pas
    que faire

    Paolo,

    Comme expliqué à mainte reprise, vous avez installé vos caméras sur un site différent que le site avec le reste de votre installation.

    Étant donné que vous n'arrivez pas malgré mes explications à changer de site depuis l'application pour retrouver vos caméras. Je vais les supprimer et vous allez reprendre leurs installations avec le reste du matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique