Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB connexion Somfy One

Bonjour,
Suite à un changement de Box internet
Tout fonctionne sauf les 2 caméras
J'ai réinitialiser mes 2 camera Somfy one, mais impossible à les faire re apparaître sur l'appli et en fonction.
Malgré avoir fait plusieurs fois la procédure d'appairage aucune n'est 2 ne fonctionne...
J'ai suivi toute la procédure mais rien n'y fait..
Que faire de plus ??

PAOLO M.
PAOLO M.

PAOLO M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paolo,

    Je constate que vos deux Somfy One sont en attentes de mise à jour, pouvez-vous en débrancher une et faire un changement de réseau wifi sur l'autre ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi vérifier vos paramètres wifi :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    PAOLO M.
    PAOLO M.

    PAOLO M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    merci pour votre reponse
    mais les 2 cameras ne sont plus dans
    "mes equipements "
    j'ai decider de les reinstaller
    j'ai suivi la procedure d'installtion mais rien faire ca ne marche pas pour aucune des 2 cameras
    Que faire
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paolo,

    Vos deux caméras sont déjà installés, c'est pour cela que vous ne pouvez pas de nouveau les réinstaller.

    Je vais vous envoyer par message privé le mail auquel est rattaché vos caméras.

    Bonne journée,

    PAOLO M.
    PAOLO M.

    PAOLO M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    les cameras ne marchent toujours pas
    non reconnu
    et sur l'application les cameras n'apparaissent pas
    que faire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paolo,

    Comme expliqué à mainte reprise, vous avez installé vos caméras sur un site différent que le site avec le reste de votre installation.

    Étant donné que vous n'arrivez pas malgré mes explications à changer de site depuis l'application pour retrouver vos caméras. Je vais les supprimer et vous allez reprendre leurs installations avec le reste du matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page