Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession Box Tahoma

bonjour,
je souhaite céder ma box tahoma .
Mon code PIN est 1201 5725 3215.
Pouvez vous cloturer mon compte?

Je vous remercie

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Formulaire rempli , et envoyé. En attente de la désactivation .
    Merci Jean-Luc.

    Haut de page