Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mes enfants ont perdus 2 capots arrières badges somfy protect, comment faire?

Bonjour,
mes enfants ont perdus 2 capots arrières badges somfy protect. Les capots se défaisaient régulièrement. Ce sont les badges n°BU300101534B et BU3001017F95
Facture 466450 et 354123 de chez Leroy Merlin
Merci pour votre aide.
Cordialement
Yannick

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède une alarme somfy et possède 2 badges de formes rondes dont les capots arrière se sont dévissés et sont perdus. Que faut-il faire pour remplacer ces capots ?
    A priori ces capots sont très souvent perdus par les utilisateurs à cause d'un défaut .
    Merci par avance pour votre réponse .
    Cordialement
    Mr LETY

    Bonjour Bruno,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page