Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Pb de sonnerie sur Visiophone V300 ?

Bonjour, La sonnette est inopérante alors que toutes les autres fonctions sont OK. A noter que ce V300 a été acheté il y a 4 jours. Ce problème semble récurrent et nécessiter le retour du matériel??
Merci,

Eric H.
Eric H.

Eric H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Patientez un Yellow vous contactera directement pour ce problème, dans le courant de la semaine à venir.

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page