Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application inopérante

Bonjour à tous, nous avons le système somfy Protect. Depuis 2 jours, il n’est plus possible de l’activer ou de le désactiver via l’application. Seul le badge nous permet de le mettre en marche en partant ou de l’éteindre en rentrant à la maison. Lorsque l’on contrôle l’installation depuis l’application, tous les éléments sont ok. Avez vous une solution pour que nous puissions à nouveau utiliser nos téléphones ? Merci d’avance.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    je constate exactement le même souci avec mon kit Somfy Home Alarm, le soucis a l'air d'être général. Y a-t-il quelqu'un de Somfy qui lit ces lignes ? Ce problème est vraiment contraignant merci de faire le nécessaire pour résoudre cet incident et à minima faire une communication sur ce sujet.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Vérifier l’état du système et l’allumage de la led du link est la première chose que nous avons faite mais sans succès. L’application somfy indique « problème de communication avec votre équipement » lorsqu’on essaie d’utiliser notre téléphone pour activer ou désactiver l’alarme. Je ne pense donc pas que la cause du problème se trouve chez nous. Quelle peut être la solution?

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Comme tout bon informaticien, nous avons, encore une fois, tout désinstallé et réinstallé. Ça fonctionne à nouveau.
    Quoi qu’il en soit, merci pour votre aide.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai dissocié complétement mon Somfy Link. Pour info, avant de faire cette opération la désactivation de l'alarme avec le badge remontait bien le changement d'état sur l'application mais le fait d'initier le changement d'état depuis l'application ne marchait pas. Attention, la dissociation du Link nécessite de reassocier tous les éléments du système d'alarme... Suite à cette opération tout a fonctionné a nouveau chez moi.

    Haut de page