Augmenter portée Badge mains libres

Bonjour,

Je possède une Somfy one et un intellitag dans la pièce à vivre. Ainsi qu'une caméra outdoor vers mon parking.

Mon problème est la portée médiocre des badges désactivation mains libres qui ne me permet pas d'activer les alarmes quand je suis sur mon parking (environ 15-20m de la Somfy one et 3m de la caméra outdoor).

Existe-t-il une solution pour améliorer la portée de ces badges ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement.

Adrien M.

    Réponses

    Bonjour Adrien
    Le badge communique en Bluetooth et comme votre caméra est installée en extension de votre Somfy One, vous êtes en limite de portée.
    Le relais Somfy, ne permet pas de relayer le badge..
    Pour activer a cette distance il ne vous reste que le smartphone.