Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son sirène somfy one

Bonjour,

Suite à l’installation de la caméra, j’ai un soucis de son uniquement pour la sirène. Elle est inaudible, obligé de coller l’oreille à la caméra pour l’entendre. Que faire?
MAC address: 0076B10122F9

Merci d’avance
Bonne journée

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Visiblement, cette sirène est défaillante. Attendez ici , un Yellow va vous contacter dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page