Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte liée a une mauvaise adresse mail

bonjour j ai lié ma box tahoma acheter ce matin a une mauvaise adresse mail ! serait il possible de la lié a une autre adresse mail.

merci d avance
ps: code pin box 1234 0817 6123

Ludovic F.
Ludovic F.

Ludovic F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je me suis permise de supprimer l'adresse mail qui était à la vue de tous.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page