Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé les piles de ma sirène extérieure il y a deux semaines. Et depuis, tous les jours à 11h32, j'ai une perte de liaison.
Avez-vous une idée ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous pensé à supprimé le défaut ?
CdL
Bonjour
Il faut acquitter le défaut.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour vos réponses.
Mais dès que j'acquitte le défaut, il revient systématiquement au prochain 11h32 !
Seule solution pour le moment, laisser le défaut !
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Alexandre
Il faut changer les piles du transmetteur. Ce sont elles qui sont usées.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique