Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison journalière suite à changement ?

Bonjour,
j'ai changé les piles de ma sirène extérieure il y a deux semaines. Et depuis, tous les jours à 11h32, j'ai une perte de liaison.

Avez-vous une idée ?
Merci.

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut acquitter le défaut.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Mais dès que j'acquitte le défaut, il revient systématiquement au prochain 11h32 !

    Seule solution pour le moment, laisser le défaut !

    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Il faut changer les piles du transmetteur. Ce sont elles qui sont usées.

    Bonne journée !

    Haut de page