Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection thermostat connecté

bonjour,
j'ai installé un connected radio thermostat somfy
pin 1724-0731-0962
Tout fonctionnait et aujourd'hui plus rien, connexion impossible avec message "une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème...
cordialement.

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vos comptes sont bien actifs, cependant, je vois que votre gateway n'est actuellement plus connectée à votre réseau.
    Il faudrait procéder à nouveau à l'appairage wifi de la gateway.

    Bonne fin de journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci, j'ai pu reconnecter le Gateway sans problème et tout cela remarche. Merci d'avoir débloqué mon compte.
    cordialement

    Haut de page