Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test cyclique GSM ?

Bonjour,

Je reçois tous les jours un SMS pour le bon fonctionnement du GSM. J'ai tenté de modifier à 5 jours (voir la copie d'écran) mais je continu à recevoir un SMS tous les jours.
Merci pour idées/corrections.

Cordialement,
Jean

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez bien validé le champ (5 jours) en cliquant sur "Sauvegarder", en bas de l'écran ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de régler le test cyclique via le Clavier LCD en suivant cette procédure :

    Faites la touche "MENU" suivi de votre code installateur, le clavier affiche :
    1 LANGUES
    2 CODES

    Faites 346 et OK
    Le chiffre mémorisé apparaît
    Faites 5 et OK

    Maintenez ensuite la touche "MENU" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, est-ce que vous recevez encore les tests cycliques tous les jours ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que votre Centrale est bien à la bonne date et à la bonne heure ?

    Bonne journée !

    Haut de page